lundi 27 octobre 2014

Draw on monday #15 : Automne

©1000 lieux -paule -Hautefort

Me voici de retour sur Paris, après quelques jours de vacances sur le bassin d'Arcachon, avec un Draw on Monday actualisé... Et pour fêter l'automne qui s'est bien installé dans la moitié nord de la France (pas dans la moitié sud en revanche...), voici un petit article d'ambiance automnale...

©1000 lieux -paule -Hautefort
©1000 lieux -paule -Hautefort

J'ai toujours eu une fascination pour les cucurbitacés, leurs formes aléatoires, leurs couleurs chatoyantes... et cette fois-ci, je me suis prise d'une passion violente pour cette citrouille achetée au supermarché d'Arcachon et que ne n'ai toujours pas eu le courage de transformer en potage...
Après l'avoir prise en photo sous toutes ses coutures sur instagram, elle s'est retrouvée lovée au coeur de ma valise dans le TGV direction Paris.... impossible de m'en séparer!

1 commentaire:

  1. Ton dessin est superbe, bravo !!!! <3

    Voici ma participation : http://lesbijouxdelois.blogspot.fr/2014/10/draw-on-monday-15-lautomne.html

    RépondreSupprimer