dimanche 27 septembre 2015

Draw on Monday #24: Typographie



Et bien les revoilà, les Draw on Monday!

A priori ils avaient déjà repris... mais sans moi... Pour cette reprise un thème : "Typographie"... et une date le "28 septembre"... alors j'aurais pu souhaiter un joyeux anniversaire à mon Papa (Bon Anniversaire Papa!) mais j'ai préféré marquer cette date d'une pierre blanche... 

C'est le premier jour du reste de ma vie... Un "nouveau" premier jour du reste de ma vie... 

Alors que Kurt Cobain est mort depuis plus de 20 ans (cf le film de Remi Bezançon), je me retrouve à nouveau sur le chemin de l'école, vêtue de chemises de bucheron, de Sweat à capuche et à 2 doigts de m'acheter une paire de Dr Martens... La vie serait-elle un éternel recommencement?

Alors, je vous invite à suivre les étapes de ma reconversion sur instagram... avec un peu de chance il y aura de la bière et des punks... (ou pas) !


Liste des participants :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire