lundi 4 août 2014

Draw on monday #9 : Portrait/Autoportrait

©1000-lieux-2014

J'ai découvert cette semaine, un joli concept sur internet: Les Draw On Monday
3 blogueuses passionnées de dessin (La mouette, Songes Funambules et Lavie Eibel) ont lancé il y maintenant quelques mois un "défi-dessin" bi-mensuel ouvert à tous les blogueurs. A chaque fois un nouveau thème, pour cette neuvième édition c'était "portrait-autoportrait"et je me suis prise au jeu! 
Je vous livre donc aujourd'hui mon premier "Draw on Monday"!

11 commentaires:

  1. Sympa comme tout ta créa :) Bienvenue dans le club des DrawOnMonday :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée ce mur de portraits ^^ c'est aussi ma première participation a cette belle initiative.
    http://annweengraphiks.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa, j'aime beaucoup !!
    Bienvenue dans l'aventure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Merci à toi, rendez-vous donc le 18 aout!

      Supprimer
  4. Je t'ai rajoutée :) Bienvenue !

    Très sympa l'idée du "plusieurs portraits" comme dans les vieilles maisons :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement fan!!! C est très reussi :-D
    Bienvenue dans l aventure Miss!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Très contente d'avoir découvert cette belle initiative!

      Supprimer